David chante avec Laura

09 janv. 2010, 11:17

L'extrait d'un duo réunissant David Hallyday et sa demi-sœur Laura Smet a été diffusé sur la page Facebook du chanteur hier après-midi, a annoncé sa maison de disques Mercury/Universal.

Ce duo, la première collaboration des deux enfants de Johnny Hallyday, a été enregistré le 30 décembre.

Intitulé «On se fait peur», le morceau constituera le premier extrait du nouvel album de David Hallyday «Un nouveau monde», dont la sortie est prévue le 15 mars.

Le titre parle de personnes qui brûlent la vie par les deux bouts avec des paroles comme: «A trop jouer avec le feu/La mort les yeux dans les yeux/Bloquer l'aiguille au compteur/Tout à cent à l'heure» ou «Ensemble/On se fait peur/Main dans la main/On se fait peur/Freine/Tire un peu plus fort sur les rênes/Avant qu'on se fasse de la peine/Avant que la mort nous entraîne».

Un extrait de ce titre et des images de cette collaboration sont disponibles sur la page Facebook officielle de David Hallyday depuis hier à 18h30.

Laura Smet a été hospitalisée lundi à Paris à la suite d'un malaise, selon son entourage, après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool.

Dans un communiqué, sa mère Nathalie Baye a assuré que la jeune actrice n'avait pas tenté de mettre fin à ses jours, comme l'avaient indiqué plusieurs médias.

Son père, Johnnny Hallyday, avait appris lundi que sa fille Laura avait été hospitalisée à Paris. «Tentative de suicide», selon certains médias, «simple malaise» selon son agente. Rien n'a filtré de sa villa de Los Angeles, Johnny est resté enfermé chez lui toute la journée, sous l'œil vigilant des paparazzi. /ats-afp