Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cancer: quatre chercheuses récompensées par le Swiss Bridge Award

Le Swiss Bridge Award doté de 500'000 francs, récompense les travaux de quatre chercheuses, dont Christine Bouchary de l'Université de Genève et Sibil Tschudin de l'Hôpital universitaire de Bâle.

17 oct. 2013, 13:11
Christine Bouchardy, de l'Université de Genève, Sibil Tschudin, de l'Hôpital universitaire de Bâle, Lisa Licitra, de la fondation milanaise IRCCS et Heide Götze, de l'Université de Leipzig (D), ont été récompensées du Swiss bridge award pour leurs travaux sur le cancer.

Quatre chercheuses sur le cancer se partagent le Swiss Bridge Award, doté de 500'000 francs. La récompense est attribuée à Christine Bouchardy, de l'Université de Genève, Sibil Tschudin, de l'Hôpital universitaire de Bâle, Lisa Licitra, de la fondation milanaise IRCCS et Heide Götze, de l'Université de Leipzig (D).

Les quatre scientifiques sont honorées pour leurs recherches dans le domaine des soins oncologiques et des besoins des personnes traitées, indique jeudi l'association Swiss Bridge. C'est la 13e fois que ce prix est décerné.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias