Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Britney Spears en play-back

10 nov. 2009, 10:45

Britney Spears est «très en colère» contre les médias australiens qui ont étrillé son premier concert dans le pays. La chanteuse américaine s'est produite en play-back, a indiqué hier son agent Paul Dainty.

Des médias australiens ont rapporté que des fans ont quitté la salle au bout de trois chansons, dépités par la médiocrité du spectacle. Britney Spears s'est produite vendredi à Perth.

«Les gens peuvent critiquer s'il y a eu quelque chose de raté - c'est une chose dont nous devons nous accommoder - mais dire que les gens étaient déçus du concert est une totale élucubration», a affirmé Paul Dainty au journal «The Australian»: «Britney est au courant de tout ça et elle est très en colère», a-t-il dit.

Le responsable du concert à Perth, Burswood Dome, a affirmé qu'il n'avait reçu aucune plainte des quelque 17 000 personnes ayant assisté au concert de la star de la pop. Britney Spears, 27 ans, doit donner quinze spectacles en Australie dans le cadre de son «Circus Tour» lancé en mars dernier à la Nouvelle-Orléans. /ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias