Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une pluie de podiums neuchâtelois aux championnats nationaux de course d’orientation

Les représentants de l’Association neuchâteloise de course d’orientation (ANCO) se sont distingués durant trois jours de compétitions à Bettmeralp, en Valais.

28 sept. 2021, 14:34
Marc Lauenstein a signé de bons résultats durant le week-end de compétitions à Bettmeralp.

C’est avec une forte délégation que l’Association neuchâteloise de course d’orientation (ANCO) abordait les trois jours de championnats de Suisse à Bettmeralp. En Valais, les hostilités ont commencé par les joutes nationales de nuit, le vendredi 24 septembre.

Dans cette épreuve, Marc Lauenstein a terminé troisième chez les élites. Chez les juniors, Loïc Berger (M16) et Inès Berger (M18) ont remporté le titre.

Marc Lauenstein titré chez les élites

Sur une course nationale moyenne distance, le samedi 25 septembre, Archibald Soguel a accroché le deuxième rang chez les élites et Inès Berger a pris la deuxième place chez les moins de 18 ans.

Sur longue distance, dimanche 26 septembre, Marc Lauenstein a été sacré chez les élites, tout comme Loïc Berger avec les moins de 18 ans. Deuxième de l’épreuve, Inès Berger (M18) a décroché son troisième podium du week-end. Jan Lauenstein (M18) a lui aussi pris le deuxième rang dans sa catégorie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias