ENSEMBLE VERS DEMAIN
Entre sortie de crise à gérer et avenir à réinventer, les mois qui viennent s’annoncent particuliers. La rédaction d’ArcInfo sera sur tous les fronts pour vous informer et vous accompagner semaine après semaine.

Ensemble vers demain

 
 
NOTRE PROGRAMME

LA SORTIE DE CRISE

Le pic de la crise est derrière nous et la vie reprend gentiment son cours. Les élèves retrouvent le chemin de l’école, les commerces, services à la personne et cabinets médicaux rouvrent progressivement et certains d’entre nous retournent au travail. Comment se passe cette reprise? Quelles sont les difficultés auxquelles chacun doit faire face dans cette situation transitoire? Notre rédaction vous accompagne tout au long de la reprise.

ENQUÊTE ET ANALYSE

La crise nous a tous affectés. Et notre quotidien a été chamboulé, tant au niveau professionnel que dans notre vie privée. Comment vous, Neuchâtelois, avez-vous vécu cette crise sans précédent? Quelles leçons tirez-vous des derniers mois? Qu’est-ce qui a changé et qu’est-ce qui va désormais changer dans votre vie? Comment les rapports humains, les modes de consommation, les habitudes et le travail seront-ils repensés à la lumière des mois passés? Nous irons à votre rencontre, au fil des semaines, pour comprendre, avec vous, les traces que laissera cette crise dans notre quotidien.

QUEL AVENIR POUR LA RÉGION?

La crise n’est malheureusement pas terminée. L’économie a été profondément touchée et il faudra des mois, voire des années, pour que les entreprises se relèvent de cette crise. Notre rédaction mettra en lumière les difficultés, les changements, les espoirs et les opportunités à venir pour les entreprises de la région.

OPINIONS

Patrons, politiciens, acteurs de la vie culturelle et sociale, sportifs: nous ouvrons nos pages papier et numériques aux personnalités régionales pour qu’elles vous témoignent de l’impact que la crise a eue sur leur vie privée et professionnelle. Nos journalistes vous feront également part de leurs réflexions sur la crise.

UN ÉTÉ À INVENTER

Une chose est sûre: cet été ne sera pas comme tous les autres. Il y a de fortes chances que vous ayez dû revoir vos projets de voyages et les vacances se dérouleront donc très probablement dans la région, pour le plus grand bonheur du secteur touristique, durement touché par la crise. Mais avec les festivals et manifestations annulés, quel sera votre programme? La rédaction d’ArcInfo s’est mise en quatre pour vous accompagner cet été, vous inspirer et vous faire profiter un maximum de la belle saison tout en soutenant l’économie régionale!
 
 
Vous n'êtes pas encore abonné?
Être bien informé est essentiel. Aujourd’hui, plus que jamais.
Accédez à l’ensemble de nos contenus dès CHF 22.40 par mois.
 
Voir les offres
 
Top