ArcInfo
Le Nouvelliste
Voir dans votre navigateur
ArcInfo
La Matinale

du jeudi 26 mai

test
Luc-Olivier Erard
Journaliste
ArcInfo

Grelottera-t-on dans les bassins?

La vie des exploitants de piscines se complique. Déjà pointé du doigt pour son impact environnemental, le gaz est désormais soupçonné, provenant en partie de Russie, de financer la guerre en Ukraine. 

Ajoutez à cela la hausse des prix de l’énergie, la température de l’eau des bassins devient un enjeux crucial et un vrai casse-tête. D’autant qu’on ne peut pas décider du jour au lendemain de changer de source d’énergie. Les communes sont-elles décidées à laisser la météo dicter l’ambiance à la piscine? Tout dépend d’où l’on se trouve. 

Faites le tour des piscines publiques Neuchâteloises

Pour nous contacter, vous pouvez nous écrire à redaction@arcinfo.ch.

...   Gaz russe: la température de la plupart des piscines ne va pas baisser

...
La grande majorité des exploitants neuchâtelois de piscines ne prévoient pas de faire grelotter les baigneurs pour économiser du gaz.
Publicité

...   Le Conseil d’Etat doit rouvrir des lits en EMS

...
Une quarantaine de patients encombrent toujours l’hôpital public neuchâtelois. Les députés demandent au gouvernement la réouverture de lits en EMS.
ArcInfo

On fête le vin nouveau au caveau de Boudry

...
Le caveau de dégustation des vins de Boudry ouvre sa saison, ce samedi 28 mai. Le lendemain, une balade gourmande au long de l'Areuse permettra de déguster des produits du terroir.

...   Des débuts pas si faciles pour Clarence Chollet

...
La nouvelle présidente du Grand Conseil neuchâtelois a pris ses marques. Clarence Chollet a dû composer avec les imprévus liés à la fonction.
ArcInfo

...   Neuchâtel: les bancs jaunes seront maintenus

...
Testés pendant près d'une année, les bancs jaunes pivotants installés au centre-ville vont s’enraciner. Ils font partie du dispositif mis en place l’été dernier pour renforcer l’attractivité de la zone piétonne. Au vu du succès rencontré, la Ville a décidé de pérenniser l’ensemble des mesures.
La déception

...   Les championnats du monde de minigolf échappent à Neuchâtel

...
Les championnats du monde de minigolf 2023 ne se dérouleront pas à Neuchâtel. La présence de 400 joueurs, ainsi qu’environ 4500 nuitées dans la région, passent à la trappe. Provisoirement?

... ... ...
...
Suivez ArcInfo
FacebookLe Nouvelliste TwitterLe Nouvelliste LinkedinLe Nouvelliste Instagram
Le Nouvelliste
Téléchargez nos applications
Apple storeLe Nouvelliste Apple store