Lors de ce premier week-end de décembre, dans plusieurs villages, artisans, restaurateurs et commerçants se sont mobilisés pour les fêtes. Mais dès ce lundi, les marchés de Noël devront peut-être modifier leurs règles sanitaires.
Dédié au contournement routier du Locle par la A20, un site internet est en ligne depuis ce samedi 4 décembre. Le point sur quelques échéances et enjeux de ce gigantesque chantier.
Pour le Téléthon, des familles avaient fait appel aux pompiers de la caserne du Val-de-Ruz pour… livrer des peluches. Une première dans le canton de Neuchâtel, qui a fait des heureuses et des heureux, malgré la pluie battante.
Lancé début août, le projet Queen a pu aboutir malgré les complications liées à la crise sanitaire. Quelque 140 choristes et musiciens se sont produits sur la scène de la salle des Forges ce week-end.
Quand les commerçants laissent un bout de leur vitrine aux artistes locaux, la ville devient musée. Pour quelques kilomètres à pied, on fait le plein d’art contemporain.
Le NUC reste supérieur au VBC Val-de-Travers. Les Neuchâteloises ont remporté le deuxième derby de la saison ce dimanche à Couvet sur le score de 3-0 (25-15 25-9 25-9). En 49 minutes!
C’est désormais une tradition: à l’occasion des fêtes de fin d’année, «ArcInfo» organise un concours de contes de Noël. 600 francs de bons cadeaux sont à gagner.
Suivez ArcInfo
Téléchargez nos applications
Vous recevez ce message à l’adresse [Email] car vous vous êtes abonné(e) à la newsletter