Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cent nouveaux employés pour l’entreprise chaux-de-fonnière von Bergen

La société de transports chaux-de-fonnière von Bergen assurera la logistique de Decathlon en Suisse. Dès le mois de mars, cent nouveaux employés investiront les locaux d’Onnens/Bonvillars, dans le Nord vaudois.

18 janv. 2019, 05:31
Avant le partenariat avec Decathlon, l'entreprise de transports von Bergen comptait 240 employés répartis sur quatre sites en Suisse romande. Ici, le siège social de la société au Crêt-du-Locle.

Joli cadeau d’anniversaire pour les 125 ans de l’entreprise von Bergen. La société de transports chaux-de-fonnière vient de décrocher un partenariat avec Decathlon: cent emplois vont être créés.

Elle a été sélectionnée pour assurer la logistique du groupe français en Suisse, qui va installer un centre dédié dans les locaux autrefois occupés par Philip Morris à Onnens/Bonvillars, dans le Nord vaudois.

De 240 à 340 employés

«Decathlon entre dans le top-5 de nos clients», se réjouit Marc von Bergen, propriétaire et directeur général de la société fondée par son arrière-grand-père. L’entreprise passera ainsi de 240 à 340 employés.

A terme la moitié des forces travailleront pour son secteur logistique, centralisé à Domdidier depuis 2009. «Nous avons déjà recruté deux tiers des effectifs», précise le patron. L’entreprise chaux-de-fonnière démarrera ses activités sur le site dès le mois de mars.

Concrètement, les employés de von Bergen se chargeront, dans un premier temps,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias