Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cantonales 2021: des œufs, du bacon, et une élection pour Alain Ribaux

Réélu au Conseil d’Etat, le PLR Alain Ribaux a passé sa matinée loin des médias et des sollicitations de téléphone portable. Attaché à célébrer à la Fête des mères, il s’est mis aux fourneaux pour sa famille.

09 mai 2021, 18:54
"C'est important qu'il y ait aussi de bons moments en politique", dit Alain Ribaux (ici entouré de Laurent Favre et Crystel Graf), en célébrant la victoire.

L’esprit léger et l’humeur badine, Alain Ribaux fait son entrée au stamm du PLR à 13h précises. Les résultats de la ville de Neuchâtel ne sont pas encore tombés, mais le conseiller d’Etat sortant est assuré d’être réélu. «Ça se présente bien, même si Laurent Favre est passé devant», plaisante-t-il.

Quelques «checks» de félicitations, quelques interviews, et le temps, enfin, de savourer les résultats définitifs: meilleur élu du canton.

«Je ressens un petit soulagement, après toutes ces semaines de campagne. C’est un grand jour, oui.» Un grand jour qu’Alain Ribaux tient à célébrer «avec toutes les mamans, car c’est d’abord leur Fête et je voudrais leur rendre hommage».

Eggs and bacon

Pas plus tard que ce matin, Alain Ribaux souhaitait rester à l’écart de l’effervescence des élections et cuisinait, à l’occasion d’un brunch familial, des «eggs and bacon» pour sa maman, sa compagne et sa belle-mère. «Je suis très attaché...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias