Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Voile: le lac de Neuchâtel théâtre de la finale de Challenge League

Le Cercle de la voile Neuchâtel accueille ce week-end la finale de Challenge League. Du vendredi au dimanche, et ce malgré le Covid ambiant, douze formations s’affronteront pour trois places en Super League. Parmi elles, une Neuchâteloise aux ambitions modérées.

30 sept. 2020, 17:42
Les J70 étaient déjà à l'œuvre le week-end passé, au large de La Neuveville, dans le cadre de la finale de Super League.

Les finales de la Swiss Sailing League se poursuivent. Une semaine après la dernière manche de la Super League, l’élite suisse, à la Neuveville, place aux dernières régates de la deuxième division, la Challenge League, ce week-end, à Neuchâtel.

Douze clubs, dont le Cercle de la voile Neuchâtel (CVN), se retrouvent à compter de ce vendredi au port du Nid-du-Crô. En jeu, trois seront promus en Super League et trois autres couleront en Promotion League, la troisième division.

A lire aussi: Une finale ventilée et spectaculaire à La Neuveville

Et puis, entre les deux, nous devrions retrouver la formation neuchâteloise. Covid oblige, deux épreuves ont été supprimées du calendrier. A l’issue du premier rendez-vous à Lausanne, les 5 et 6 septembre, le CVN pointe au sixième rang.

Nous voulons au moins nous maintenir. Mais ce sera très difficile de viser mieux.
Jean-François de Cerjat, skipper du CVN

Objectif à terme:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias