Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaudeville de série B (C?)

28 sept. 2009, 10:07

C'est qui, ce bouffon, il veut quoi? Mais enfin, je vous en prie! J'ai payé ma place à côté de madame et je m'estime en droit de… T'as pas de quoi t'asseoir? Si, mais je ne sais pas où le mettre, puisque vous occupez l'endroit pour lequel j'ai dépensé… Oooh dégage, bâtard, casse-toi ou j't'assomme! Prenez garde, jeune homme, ma patience a des limites et je suis armé, voyez plutôt…

- C'était un accident, Monsieur le commissaire!

Vous, là, Miss Gothique, ne vous débinez pas si vite! N'auriez pas un peu poussé votre Gros-Bras à chercher noise à ce Pain-Frais pour lui chouraver son larfeuille vite fait, et vous offrir un nouveau piercing? Ou, en cas de pépin, d'entreprendre le bellâtre avec des trucs de malades, dans l'idée qu'il pourrait vous emmener sous les cocotiers, mmh?

- Je ne parlerai qu'en présence de mon baobab.

Sale affaire, patron. D'abord, un pédant à la gâchette facile qui croyait emporter le morceau gothique pour le prix d'une place près du ring. Ensuite, un cogneur peu futé et influençable, Dieu ait son âme. Enfin une gourgandine prête à tout pour quelques talbins, même à changer de monture.

- Messieurs les jurés, faute de guillotine, c'est à vous de trancher.

Moi, je sais. Il faut abattre le golden boy, ça lui apprendra à nous narguer. Mais, hé… c'est qu'ils le laisseraient partir, le godelureau! Parce que son père est maire et son frère masseur? Arrêtez-le! Ouais, maintenant laissez-le moi. Tiens, attrape ça, ordure… Seigneur, qu'ai-je fait?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias