Une vendeuse de pain nigériane devient top model par accident

Olajumoke Orisaguna, 27 ans, était vendeuse de pain lorsqu'elle est apparue par hasard sur une photo prise dans les rues de sa ville par une artiste connue. Cette coïncidence a fait d'elle un top model.

12 févr. 2016, 14:59
/ Màj. le 12 févr. 2016 à 15:30
La jeune femme de 27 ans a décroché un contrat avec une agence nigériane.

Beaucoup de femmes rêveraient de vivre ce genre de conte de fées. Olajumoke Orisaguna, une vendeuse de pain nigériane de 27 ans, est devenue top model grâce à un magnifique coup du sort. La jeune femme transportait du pain dans une rue de sa ville lorsqu'elle est passée involontairement à travers une session photo de l'artiste nigériane Ty Bello.

 

Éblouie par sa beauté, la photographe Ty Bello s'est mise à la recherche de l'inconnue, notamment via ses compte Instagram et Twitter : "Qui est-elle? Tout le monde me demande si elle est un top model... C'était juste une parfaite coïncidence. Elle marchait par hasard devant l'objectif quand j'ai pris la photo. Elle doit définitivement devenir top model. Aidez-moi à la retrouver!"

 

Ty Bello a finalement retrouvé la belle Olajumoke Orisaguna, qui est maman de deux enfants, rapporte Metro. Elle l'a fait poser pour des photos qui ont déclenché beaucoup de réactions positives sur Twitter.

 

 

Le lundi 8 février dernier, une agence de stylisme-modélisme nigériane a posté une photo d'Olajumoke, annonçant qu'elle l'avait engagée. La carrière de mannequinat de la jolie nigériane est désormais lancée.