Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une nuit entière parsemée de contes

09 sept. 2009, 04:15

Se consacrer à l'art de la parole jusqu'à l'aube, c'est ce que propose, ce samedi, le festival Eternal Tour. Une nuit entière dédiée aux contes, à la Maison des Mascarons, à Môtiers.

Une nuit qui marque l'aboutissement d'une année de collecte d'histoires dans le Val-de-Travers. Des histoires qui invitent ceux qui les écoutent à embarquer pour un voyage dans l'imaginaire, blottis dans un sac de couchage ou allongés sur un matelas. Une soirée pyjama, une soirée café et gâteaux, parsemée d'étranges légendes collectées dans le Vallon, comme une herboristerie magique.

Les contes, les légendes, la poésie, les histoires de vie, les mythes, le slam, les mensonges, mille et une voix, mille et un soupirs porteront les voyageurs de l'imaginaire jusqu'à l'aube.

Du Brésil, d'Italie, de Cuba, d'Espagne, du Liban et de Suisse, les conteurs Mônica Arpin, Adriana Conterio, Casilda Conteuse, Philippe Campiche, Djihad Darwiche, Deirdre Foster, Béatrice Leresche, Patrick Mohr, Franco Rau, Coralia Rodriguez, Pierre Rosat et Fabienne Vuilleumier se relaieront de 22h à 8h, pour faire rêver le public. /comm-réd

Réservations: 032 861 13 10

Votre publicité ici avec IMPACT_medias