Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Se faire tirer le portrait samedi à Neuchâtel pour un projet du Millénaire

Les festivités du Millénaire de la ville de Neuchâtel se rapprochent, les projets se présentent. Parmi les projets soumis au comité du Millénaire, le Photo-club de Neuchâtel prépare déjà l'exposition qu'il a prévue, intitulée «Voie des 1000 visages».

15 juin 2010, 16:04

A travers les visages de ses habitants, l'objectif est de montrer la diversité de la ville et de ses quartiers. En prévision du travail nécessaire à la réalisation de cette exposition, et en attendant une réponse définitive du comité d'organisation, le Photo-club sera présent samedi à la place du Coq d'Inde à Neuchâtel durant toute la matinée, pour ceux qui désirent participer au projet en se faisant tirer le portrait.

Ce projet ambitieux veut montrer les différentes facettes de la ville de Neuchâtel et de ses habitants. «Le visage d'une ville c'est d'abord les gens qui l'habitent mais aussi ses particularités architecturales», explique le club de photo dans un communiqué.

Au total, ce sont plusieurs centaines de photos en grand format qui pourraient être exposées sur les rives du lac de Neuchâtel entre avril et septembre 2011. En somme, cela réunira une collection de visages pris lors d'événements de quartiers, sportifs ou d'autres manifestations. /comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias