Nouveau challenge pour les ski-clubs à Chasseron-Buttes

Les organisateurs de la course populaire de ski alpin Chasseron-Buttes innovent pour leur prochaine édition. Lors de cette descente de 7 km, dont la 29e édition se déroulera le 16 février 2020, un challenge des ski-clubs sera proposé.

23 déc. 2019, 14:35
Chaque concurrent pourra s'inscrire individuellement en mentionnant le nom de son ski-club.

Le premier challenge des ski-clubs de la course Chasseron-Buttes aura lieu lors de la 29e édition de cette course populaire de ski alpin. Cette innovation est proposée pour cette descente de 7 km qui se déroulera le 16 février 2020. 

Les concurrents pour ce challenge s’inscriront à cette course individuellement, tout en mentionnant le nom du ski-club auquel ils appartiennent. Les trois meilleurs temps de chaque représentant d’un ski-club seront pris en compte pour établir le classement final. Tous les ski-clubs sont admis, ceux de la région et d’ailleurs.

Comme en 2019, une énigme pour les familles sera proposée sur le thème «On a marché sur la lune».

Inscriptions dès le 26 décembre

Les inscriptions pour cette épreuve populaire seront ouvertes dès ce jeudi 26 décembre à l’adresse www.chasseron-buttes.ch. Il sera possible de s’inscrire via internet jusqu’au samedi 15 février à 10h. Aucune inscription ne sera prise au départ, si ce n’est le retrait des dossards et le paiement de la finance d’inscription.