Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Môtiers: les locataires du restaurant Les Six-Communes rendent leur tablier après 21 ans d’activité

Marianne et Pierre-Alain Rohrer, les locataires du restaurant Les Six-Communes à Môtiers, ont annoncé leur intention de remettre leur commerce à la fin de l’année en cours. Leur successeur n’est pas encore connu.

23 juin 2020, 10:48
Marianne et Pierre-Alain Rohrer vont remettre leur commerce à la fin de l'année après 21 années d'activités.

«La fin d’une belle aventure»: c’est ainsi que Marianne et Pierre-Alain Rohrer définissent leurs 21 années à la tête de leur restaurant Les Six-Communes, à Môtiers. Le couple de locataires annonce ce mardi matin la remise de leur commerce au 31 décembre 2020.

Aux commandes depuis le printemps 1991, le couple Rohrer a effectué une pause entre 1993 et 1999 au sommet du Chasseron. De retour aux Six-Communes à la fin du 20e siècle, leur restaurant, devenu incontournable au Val-de-Travers, a fait son entrée au Gault&Millau en 2016.

Leur successeur n’est pas encore connu. «Si la gastronomie est votre métier et votre passion et que vous désirez relever un nouveau défi, profitez de cette unique opportunité dans un cadre et une région féerique. Notre magnifique expérience ne doit pas s’arrêter là, elle doit se perpétuer avec des gens comme vous», affirment Marianne et Pierre-Alain Rohrer.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias