Les archives de "L'Express" racontent 50 ans de salon neuchâtelois

Evénement partenaire - Cinquante éditions, cela se fête et cela se montre! L’histoire du désormais ex-Salon-expo du port fait l’objet d’une exposition montée en collaboration avec votre journal, qui reprend 50 ans de coupures de presse et d’encarts publicitaires.
18 oct. 2017, 20:43
/ Màj. le 19 oct. 2017 à 13:35
Les visiteurs ont l'occasion d'entrer dans le stand pour découvrir 50 ans de coupures de presse. SP

Toujours gratuite, New Port Expo ouvre ses portes au public demain à 17h30 (jusqu’à dimanche 29 octobre), sur la place du Port, à Neuchâtel. La foire commerciale célèbre cette année un demi-siècle d’existence.

Cinquante éditions, cela se fête et cela se montre! L’histoire du désormais ex-Salon-expo du port fait l’objet d’une exposition montée en partenariat avec votre journal, qui reprend 50 ans de coupures de presse et d’encarts publicitaires.

Un stand en trois parties

Dans une première partie du stand, le public à l’occasion de (re)découvrir les 50 ans de New Port Expo au travers des Archives de «L’Express». Un deuxième partie est consacrée à l’évolution de l’identité du quotidien et de «L’Impartial» au fil du temps, via des Unes des deux titres. Une troisième partie est dévolue au présent et à l’évolution future du journal.

Sur place, les visiteurs ont par ailleurs l’occasion de participer à un concours doté de divers prix instantanés, dont un bon de 250 frs dans une grande surface./ALINE MOLL