Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Vallonnier Jean-Nat Karakash candidat à la candidature au Conseil d'Etat

Jean-Nat Karakash, conseiller communal socialiste de Val-de-Travers, a annoncé qu'il était candidat à la candidature au Conseil d'Etat neuchâtelois.

18 déc. 2012, 08:00
Jean-Nat Karakash est candidat au Conseil d'Etat neuchâtelois

Couvet, 17 12 2012
Photo David Marchon

Le conseiller communal socialiste Jean-Nat Karakash vient d’annoncer qu’il serait candidat à la candidature pour le Conseil d’Etat neuchâtelois. Le parti socialiste officialisera le ticket qu’il présentera aux élections cantonales du 14 avril prochain à l’issue du congrès qui se tiendra le 19 janvier.

Conseiller communal de la commune de Val-de-Travers en charge des finances et de l’économie depuis la fusion en 2009, Jean-Nat Karakash, 33 ans, estime qu’il peut se montrer plus utile au canton, que dans sa commune qui fonctionne désormais bien. « Je ne me suis pas engagé en politique pour mon intérêt personnel, mais pour me mettre au service de la population », explique-t-il.

«Aujourd’hui le canton va mal, et j’aimerais pouvoir lui insuffler la même dynamique que nous sommes parvenus à créer à Val-de-Travers. Avant la fusion, la région traversait  une période aussi morose que le canton actuellement. Il faut fédérer toutes les forces pour parvenir à redresser la barre.»

Outre Laurent Kurth et Jean-Nat Karakash, un troisième candidat socialiste se serait annoncé selon Baptiste Hurni, président du PSN. Mais pour l’heure son nom demeure secret et on ne sait pas non plus s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias