Le Val-de-Travers aura son pass pour les loisirs

Le Val-de-Travers Pass vivra! Même si le nombre de souscriptions demandées n'a pas été atteint, le seuil de viabilité du projet a été atteint. Dès le 1er octobre, ce pass permettra de skier, nager et patiner pour 300 francs par an.
28 sept. 2017, 11:36
/ Màj. le 28 sept. 2017 à 12:10
La montée au télésiège de la Robella sera accessible toute l'année aux détenteurs du Val-de-Travers Pass.

"Nous avons le plaisir de vous informer que le Val-de-Travers Pass sera lancé cette année." Même s'ils n'ont pas atteint l'objectif initial - qui était de 1000 abonnements vendus -, les dirigeants du Centre sportif du Val-de-Travers, du Centre de sport de glace et du télésiège et des téléskis de la Robella ont quand même décidé de lancer leur abonnement général.

Le Val-de-Travers pass, qui démarrera donc dès le 1er octobre prochain, permettra d'utiliser durant toute l'année le télésiège de la Robella et la piscine du Centre sportif. L'été, il offrira l'entrée à la piscine des Combes, tandis qu'en hiver, il permettra de skier à la Robella et de patiner au centre des sports de glace. Le tout pour 300 francs par année pour un adulte, 200 francs pour un enfant.

"Seuil de viabilité atteint"

Avec quelque 300 souscriptions et au vu de l'engouement des dernières semaines, l'offre "a atteint son seuil de viabilité", indique Jean-Michel Messerli, directeur du Centre sportif régional. Les porteurs du projet espèrent encore vendre d'autres abonnements supplémentaires: il est encore possible d'en acheter à la réception du centre sportif. 

par Matthieu Henguely