Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le socialisme libertaire est né en Suisse

La Suisse est l'invitée d'honneur du Salon du livre libertaire de Paris. L'occasion de parler de cette mouvance qui organisera en août à Saint-Imier des rencontres internationales.

12 mai 2012, 00:01
data_art_6024997

Aujourd'hui dès 17h à Espace noir, Saint-Imier

Présentation des Rencontres

internationales de l'anarchisme (8-12 août) et projection d'extraits tirés du film "Autrement", du collectif Internaction Dès 21h30 : concerts en faveur des Rencontres internationales de l'anarchisme (8-12 août 2012)- le Cercle (hip-hop militant Genève)

www.espacenoir.ch

www.anarchisme2012.ch

La Suisse invitée d'honneur du Salon du livre libertaire de Paris les 11, 12 et 13 mai, surprenant non? "Pas du tout" , à en croire Frédéric Gautheron, membre de la Fédération anarchiste française.

Dans l'arrière-salle d'Espace noir, à Saint-Imier, autour d'une table sur laquelle s'amoncellent dossiers, papiers et revues, accompagnés de Michel Némitz et de May Dubuis - tous deux membres de la Fédération libertaire des montagnes - le jeune libertaire s'explique.

"Nous voulions donner une dimension internationale à l'événement." La Suisse et ses trois langues étaient une aubaine pour les organisateurs de la manifestation: "une pierre trois coups", en somme...

De la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias