Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC réduit les tarifs pour les enfants

Les enfants de moins de 12 ans pourront assister gratuitement aux matches du HCC la saison prochaine. Sensibles aux demandes du public et des familles, notamment manifestées à travers notre récent sondage, les dirigeants chaux-de-fonniers ont décidé d'adapter leur politique tarifaire.

06 mars 2015, 18:25
Le public du HCC se fait de moins en moins nombreux.

Les enfants de 12 à 16 ans continueront eux de payer 5 fr. pour une entrée aux matches. Comme l'année dernière, le HCC lance également une offre spéciale pour la vente des abonnements de la saison 2015-2016: une réduction de 10% est offerte pour chaque abonnement acheté avant le 30 avril 2015.

De plus, chaque détenteur d'un abonnement de saison recevra une entrée pour un match du HCC (dans la catégorie de son abonnement) à offrir à une personne de son choix.

Concernant le match Suisse - Russie, le HCC signale que des billets en place debout (plus beaucoup en places assises) sont encore disponibles pour ce match international du 10 avril prochain aux Mélèzes. Ces entrées peuvent être achetées aux points de vente habituels. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias