Votre publicité ici avec IMPACT_medias
9

La Vaudruzienne a présenté les dix ans de Lune Paris au Mycorama

Retour aux sources pour la styliste vaudruzienne Céline Jendly dont la marque, Lune Paris, fête ses dix ans. Pour marquer le coup, elle a présenté samedi un défilé retraçant une décennie de créations dans la Ville lumière. Plus de 300 convives ont découvert ses tenues au Mycorama, à Cernier.

07 avr. 2014, 14:47
defile_luneparis_280_copie

Dernières retouches de maquillage, rouleaux de bigoudis à dérouler et ultimes détails à fignoler avant le défilé Lune Paris. A travers les grandes baies vitrées du Mycorama, sur le site d’Evologia, à Cernier, les invités pouvaient sentir l’effervescence qui montait en coulisses.

Plus de 300 personnes ont admiré les créations de la styliste Céline Jendly. A cette occasion, le Mycorama avait pris des allures de bord de mer. Sur le thème "Plein soleil", seize mannequins ont défilé à côté des transats et des écrevisses. Il ne pouvait manquer le vêtement phare de la styliste: la cravate dans tous ses états. Sans oublier, le côté vintage et asiatique haut en couleurs qui a accompagné ses créations toutes ces années.

Défilé prêt à porter, couture, mais également un court-métrage d'après une idée originale de Céline Jendly. La styliste originaire de Fontaines a plus d'une corde à son arc. "Tout ce qui touche au domaine artistique m'attire."

Céline Jendly est partie tenter sa chance à Paris en 1999. Ce n'est qu'en 2003 qu'elle a lancé sa marque Lune Paris avec son associé et compagnon Fabrice Foison. Revenir un jour au Val-de-Ruz? "Pourquoi pas, j'aime me renouveler. Mais si je revenais, il faudrait une opportunité qui en vaille la peine."

Intégralité de l'article et des photos à découvrir demain dans "L'Express".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias