Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La nouvelle compagnie s'appelle TransN

La compagnie de transports publics issue de la fusion entre les TN et les TRN dévoile son nom, son logo et ses uniformes. Les couleurs, le vert et le blanc, étaient déjà connues.

17 août 2012, 00:01
data_art_6302900.jpg

Pour la population, il s'agira du premier changement perceptible: sur les bus déjà parés de vert et de blanc, les mentions "Transports publics du Littoral neuchâtelois" ou "TRN" (Transports régionaux neuchâtelois) seront prochainement remplacées par "TransN". C'est le nom public, si l'on peut dire, des Transports publics neuchâtelois SA.

Ce nom, qui fait aussi office de logo, a été dévoilé hier, de même que les futurs uniformes. "C'est au travers de cette identité visuelle que les Neuchâtelois réaliseront qu'une nouvelle entreprise est née" , a commenté Robert Cramer, président du conseil d'administration. Cette identité visuelle constitue en effet le premier pas concret, pour le public, de la compagnie issue de la fusion entre les TN et les TRN. Une fusion qui a d'abord échoué en septembre 2011. Mais après quelques ajustements, tout est "rentré dans l'ordre", en juin dernier, cinq ans après le tout début des discussions.

Depuis 2010

Durant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias