Jamais descendu du car, le HCC sombre en Thurgovie

Après deux succès de suite, le HCC a chuté à Weinfelden, ce vendredi soir, contre le HC Thurgovie. La faute en partie à un début de match catastrophique où ils se sont retrouvés menés 2-0 après la 8e minute.
20 oct. 2017, 21:55
/ Màj. le 20 oct. 2017 à 22:20
Dans les buts, Tim Wolf a été remplacé par Léo Chuard à la 30e.

Alex Reinhard avait prédit une entame de match compliquée. L'entraîneur du HCC ne s'attendait toutefois pas à ce scénario. Menées de deux longueurs après un peu plus de sept minutes, et de trois buts à la fin du premier tiers-temps, les Abeilles n'ont jamais trouvé l'énergie pour renverser la situation. Pire, ils ont subi une cuisante défaite.

A Weinfelden, les Chaux-de-Fonniers ont sombré 6-1. Le seul but des pensionnaires des Mélèzes a été inscrit par John McFarland à la 27e. De retour mardi après un mois d'absence, le Canadien a donc retrouvé le chemin des filets.

Une maigre consolation pour les joueurs du HCC, qui restaient sur deux succès contre Ajoie dimanche passé, et face aux Ticino Rockets mardi. Ils devront se ressaisir mercredi prochain contre Zoug Academy aux Mélèzes (19h45).

Retrouvez l'article complet ce samedi dans nos éditions payantes.

 

par Laurent Merlet