Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gaëtan, Capucine et Capucin

02 févr. 2008, 12:00

Dimanche sera la journée des petits à Fontainemelon. Le Morgien, Gaëtan, jeune auteur, compositeur, arrangeur et interprète investira la salle de spectacle du village avec son tour de chant intitulé «Gaëtan chante Capucine et Capucin».

Capucine et Capucin sont deux personnages amoureux l'un de l'autre. Attachants, ils prennent vie à travers les paroles des chansons de l'artiste.

Le riche univers de Gaëtan trouve son inspiration dans les choses simples de la vie quotidienne, les animaux et l'imaginaire. Outre les amoureux Capucine et Capucin, les autres personnages, tout droit sortis de l'imaginaire du Morgien, tels renard, lapin et pirates, possèdent eux aussi un monde sonore particulier. Les textes de Gaëtan sont bâtis en rime pour la grande majorité. Les mots choisis sont abordables pour les tout petits et les élisions de mots se font rares dans un souci de clarté du texte. L'humour et la poésie sont très présents. «Les chansons de Gaëtan sont à la musique ce que sont les courts métrages au cinéma.» / comm-réd

«Gaëtan chante Capucine et Capucin», demain à 17h à la salle de spectacle de Fontainemelon. spectacle destiné aux enfants de 2 à 8 ans.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias