Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois cambrioleurs en fuite coincés après la frontière des Verrières

La Police neuchâteloise a mis la main sur trois cambrioleurs, aujourd'hui, après une course poursuite qui s'est terminée 3km après la douane des Verrières, sur territoire français.

09 mai 2012, 19:46
La police a été alertée ce matin d’un vol par effraction dans un appartement de Fleurier.

Alertée ce matin, vers 9h40, d’un vol par effraction d’un appartement de Fleurier, la Police neuchâteloise a pris en chasse trois individus en fuite, indique-t-elle dans un communiqué.

Une opération menée avec la collaboration des gardes-frontières et de la gendarmerie nationale française. Vers 10h, le véhicule signalé avec les trois auteurs présumés a forcé le barrage mis en place à la douane des Verrières.

Roulant sur une herse, la voiture s’est arrêtée après 3km de poursuite, voyant les passagers décamper à travers champs. Deux suspects ont été interpelés à 11 heures. Le troisième fuyard a été coincé vers 16h, grâce au dispositif mis en place (chiens et hélicoptère).

Les auteurs présumés, trois hommes entre 24 et 29 ans, sont domiciliés en région parisienne. Le parquet de Besançon, informé, a autorisé la remise des individus à la Police neuchâteloise qui a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias