Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sandy Jeannin reste encore deux ans au CP Fleurier

Sandy Jeannin (41 ans) va prolonger son expérience au CP Fleurier pendant encore deux saisons. L'ancien international, de retour dans son club d'origine depuis 2016, continuera de s'occuper de la première équipe (2e ligue) et du mouvement junior du club vallonnier.

11 mai 2017, 14:05
Sandy Jeannin reste fidèle au club de Belle-Roche.

Après avoir retrouvé le CP Fleureir au début de la saison écoulée, Sandy Jeannin poursuivra son expérience à Belle-Roche pendant encore deux saisons, annoncent les dirigeants fleurisans via un communiqué. Les résultats obtenus par la première équipe en deuxième ligue et la qualité du travail effectué avec les juniors ont convaincu les responsables fleurisans de prolonger le contrat de leur technicien pendant encore deux saisons.

En outre, le CP Fleurier annonce les arrivées de deux défenseurs pour renforcer pour leur première équipe. Il s'agit de Jeff Berger (22 ans, formé au CP Fleurier avant de passer par le HC Université, les juniors élites du HCC et le HC Université II) et de Leandro Di Caprio (19 ans, ex-joueur des juniors élites du HCC).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias