Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Préparation "estivale" variée pour les joueurs du HCC

Les pensionnaires des Mélèzes alterneront boxe, entraînements en salle, sur glace et pilate lors de ces prochaines semaines. Un étranger bientôt connu.

17 avr. 2018, 19:36
Les joueurs du HCC ne vont pas s’entraîner que sur le terrain de Beau-Site lors de la préparation estivale.

C’est (re)parti. Depuis lundi, les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sont de nouveau à l’œuvre. Leur préparation «estivale» a débuté et se prolongera jusqu’à la deuxième semaine de juillet. Sous les ordres de Dominique Gindraux, le préparateur physique toujours en place (ce qui n’est pas le cas de tous les autres membres du staff technique), les hockeyeurs des Mélèzes préparent la prochaine saison et ils ne vont pas transpirer qu’en salle, au fitness ou sur le terrain de Beau-Site.

Cette saison, le nouveau directeur sportif Loïc Burkhalter a concocté un programme spécial, plutôt varié, que certains juniors suivront aussi. L’ex-capitaine connaît les exigences de cette période et son côté rébarbatif. Il a donc prévu de varier les «plaisirs».

Ainsi, pendant cinq semaines à raison d’une séance hebdomadaire, les joueurs du HCC mettront les gants et suivront des entraînements de boxe. Ils auront également droit à des séances mensuelles de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias