Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC domine Lausanne aux tirs au but

Le HCC a débuté sa préparation par une victoire. Devant 1003 spectateurs à Fleurier, les Chaux-de-Fonniers et Vaudois ont terminé la rencontre à égalité (4-4). Vincenzo Küng a inscrit le seul tir au but de la séance. Prochain match mardi (20h) à Neuchâtel contre Ajoie.

05 août 2017, 19:53
/ Màj. le 05 août 2017 à 20:16
Le Chaux-de-Fonnier Dominic Hobi déstabilise Guillaume Anex.

Les 1003 spectateurs de la patinoire de Fleurier ont eu droit à un petit festival de buts, ce samedi, à l’occasion du derby entre le HCC et le LHC. Pour leur premier match de préparation, les Chaux-de-Fonniers ont pris la mesure des Vaudois au terme de la séance des tirs au but. A la fin du temps réglementaire, les deux formations n'étaient pas parvenues à se départager (4-4).

Même si les deux entraîneurs avaient décidé de laisser au repos plusieurs cadres, la rencontre s’est déroulée sur un rythme intéressant. Parties fort, les Abeilles menaient 4-0 peu avant la mi-match avant de voir la machine vaudoise se mettre en branle. Au fond, chacune des deux équipes a eu à sa "mi-temps".

 A pareille époque l’an dernier, les Abeilles avait dominé une formation vaudoise bis 4-1 à Villars.

Un deuxième derby au Littoral mardi

Les réalisations chaux-de-fonnières ont été inscrites par Allevi (5e), Forget (14e, à 5 contre 4), Hobi (23e, à 5 contre 3), Eigenmann (29e). Côté lausannois, Mieville (36e), Herren (37e, à 5 contre 4), Plüss (44e) et Zangger (55e) ont logé la rondelle dans la cage des Abeilles. Dans la série des tirs au but, Küng a été le seul à transformer son essai.

Les hommes d’Alex Reinhard disputeront un deuxième derby ce mardi. A Neuchâtel, Tim Wolf et ses coéquipiers se frotteront à Ajoie à 20h. 
 

Retrouvez l’article complet ce dimanche sur Arcinfo et dans nos éditions papier du lundi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias