Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux Valloniers tués dans un accident dans le canton de Vaud

Un accident a fait deux morts et plusieurs blessés hier vers 18h45 à Montagny-près-Yverdon. Il s'agit de deux habitants du Val-de-Travers, une troisième personne venant également du Val-de-Travers est grièvement blessée.

05 déc. 2010, 15:38
Un automobiliste vaudois de la région circulait en direction de Sainte-Croix lorsqu'il a dû freiner en raison de la présence d'animaux ou de débris sur la chaussée. Sa voiture a alors été heurtée à l'arrière gauche par l'avant-droit du véhicule neuchâtelois qui le suivait.

Une voiture neuchâteloise a embouti par l'arrière une voiture vaudoise avant d'être percutée par un véhicule arrivant normalement en sens inverse. Sous l'effet du choc, la voiture neuchâteloise s'est renversée sur la côté gauche, pivotant et glissant sur la partie gauche de la chaussée. Il s'est encastré dans l'avant d'une voiture circulant normalement en sens inverse et qui, malgré un freinage d'urgence, n'a pu éviter le choc.

Morts sur place

Le conducteur et un des passagers du véhicule neuchâtelois, sont décédés sur place. Il s'agit de deux hommes âgés de 28 ans et 21 ans, domiciliés à Fleurier et à Saint-Sulpice. La détentrice de la voiture, âgée de 20 ans, également domiciliée à Fleurier, est grièvement blessée et a été héliportée par la REGA au CHUV à Lausanne. Ses jours ne sont pas en danger.

L'enquête en cours permettra de déterminer qui conduisait la voiture au moment de l'accident, précise la police vaudoise dans son communiqué. Les autres personnes impliquées ont été légèrement blessées et, pour l'une d'entre elles, prise en charge par une ambulance des établissements hospitaliers du Nord vaudois. La route a été fermée plusieurs heures pour les besoins de l'enquête. /ats


Votre publicité ici avec IMPACT_medias