Découvrez les lauréats de notre concours photo "Ma rue"

Le Vaudruzien Gil Roy et le Loclois Bernard Fasel ont décroché les premiers prix de notre concours photo "Ma rue" organisé à l'occasion de la Nuit de la photo.

11 févr. 2016, 15:18
/ Màj. le 12 févr. 2016 à 06:30
Bernard Fasel remporte le Prix du jury avec son cliché de la Grand-Rue du Locle.

Vous avez été 140 à participer à notre concours photo "Ma rue" organisé en marge de la Nuit de la photo chaux-de-fonnière, qui aura lieu ce samedi. Un grand bravo à tous les participants! Le public a voté et le jury a délibéré pour désigner leurs gagnants respectifs, qui ont reçu leur prix jeudi soir dans les locaux de "L'Impartial". 

Les internautes ont voté massivement pour le cliché de Gil Roy qui a photographié la Grand-Rue à Fontaines. Le Vaudruzien remporte ainsi le Prix du public. En 2e place, la photo de Didier Calcagni représentant la ruelle des Chaudronniers à Neuchâtel a été plébiscitée. Sur la troisième marche du podium, Alex Foolery avec son cliché de la rue du Progrès / rue du Marais au Locle.

De son côté, le jury a désigné grand vainqueur le cliché de la Grand-Rue du Locle pris par Bernard Fasel. La photo de l'Entre-deux-Rivières à Fleurier de Cécile Clémence décroche le deuxième rang et celle du passage sous-voie à la gare de Gorgier-Saint-Aubin de Marie-Claude Hamel le troisième.