Votre publicité ici avec IMPACT_medias

1er Mai célébré dimanche

29 avr. 2011, 04:15

La Fête du travail du 1er mai se déroulera en différents lieux du canton ce dimanche. Syndicats et partis de gauche neuchâtelois ont préparé diverses animations à Neuchâtel, au Locle et à Fleurier. Avec les discours de circonstance bien entendu.

A Neuchâtel, la fête populaire démarre dès 11h30 sur la place au sud du collège Numa-Droz. Le départ du cortège est fixé à 13h30. S'ensuivront les discours dès 14h30. Cette année, les orateurs seront Aïcha Brugger, permanente à l'Association de défense des chômeurs, Marianne Ebel, députée de Solidarités, et David Taillard, président de l'Union syndicale cantonale.

Dans les Montagnes, c'est au Locle que se déroulera, dès 11h, la Fête du travail. Par beau temps à la place du Marché et à la salle Unia en cas d'intempéries. Le cortège est prévu à 13h30, les discours dès 14h15. Ils seront assurés par la députée socialiste Silvia Locatelli et le président de la Ville du Locle et député POP Denis de la Reussille.

A Fleurier, aucun cortège n'est prévu. Les popistes Cédric Dupraz et Quentin Stauffer, la socialiste Florence Nater et la membre d'Unia Marlyse Niederhauser seront les orateurs du jour. Ils s'exprimeront dès 11h. Quant au chanteur Michel Bühler, il assurera l'animation musicale après le dîner, une paella. dad

Votre publicité ici avec IMPACT_medias