Votre publicité ici avec IMPACT_medias

États-Unis: un ours s'introduit chez eux en pleine nuit et les pourchasse

Si les ours sont les bienvenus dans nos chambres à coucher lorsqu'ils sont en peluche, c'est une tout autre histoire s'il s'agit d'une bête féroce qui s'introduit dans la maison en pleine nuit. Un Californien a filmé cette scène totalement surréaliste.

02 août 2016, 11:13
Le moment où l'ours saute en direction de Rodney est particulièrement spectaculaire.

Rodney Ginn a vécu un samedi soir hors du commun. Alors qu'il est tranquillement chez lui, il entend de drôles de bruits avant de s'apercevoir qu'un ours s'est introduit dans son salon.

Le Californien se réfugie au premier étage et filme tant bien que mal l'effrayant visiteur. "Nous avons un ours à l'intérieur de notre maison, b*****!!!" Il s'agirait selon ses dires d'une maman avec deux oursons.

Soudain, il se met à hurler: "Elle monte les escaliers!!!". L'homme se précipite dans une chambre et, avant de claquer la porte, aperçoit l'ours lui foncer dessus.

 

 

 

Il confie à un autre homme qui se trouve dans la pièce: "Elle m'a chargé à une vitesse! Au début j'ai cru que c'était toi qui faisais ces bruits!" Ce à quoi répond le second: "Et moi j'ai pensé que c'était toi!!!"

À travers le reflet d'une fenêtre, les deux hommes aperçoivent l'ours redescendre les escaliers. Ils l'ont échappé belle.

 

 

 

La vidéo, partagée sur Facebook le 30 juillet, a déjà été visionnée près de 90'000 fois. Certains émettent des doutes quand à sa véracité en raison de précédentes vidéos qui ont fait le buzz mais se sont ensuite révélées truquées, comme la snowboardeuse qui se faisait pourchasser par un grizzli. 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias