Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle lance ses clubs de gym

27 oct. 2010, 11:04

La chanteuse américaine Madonna va lancer une chaîne de clubs de sport internationale, Hard Candy, dont le premier ouvrira à Mexico en novembre, selon un communiqué de ses associés américains publié lundi.

«Madonna, en partenariat avec son manager Guy Oseary et le groupe New Evolution Ventures (NEV), annonce le lancement dans les principales villes du monde de la chaîne de clubs de gym Hard Candy Fitness», du nom du dernier album de la vedette, indique ce communiqué.

Le premier d'entre eux ouvrira à Mexico en novembre dans un espace de 3000 mètres carrés et sera inauguré par la chanteuse le 29 novembre.

«Pendant toute sa carrière, Madonna s'est dédiée à l'exercice et au bien-être et a fait de l'exercice dans des centaines de clubs de gym dans le monde. Elle a donc une idée précise de l'environnement idéal pour faire de la gym ou de la danse», commente le communiqué.

NEV, dont le siège social se trouve en Californie, est un groupe d'investissement spécialisé dans le secteur des clubs de sport aux Etats-Unis et à l'international.

Madonna et ses partenaires prévoient d'ouvrir des clubs dans «dix autres villes en Russie, au Brésil, en Argentine, ainsi qu'à travers l'Europe et l'Asie», précise le communiqué.

«Hard Candy Fitness sera le reflet du point de vue de Madonna et de son implication dans chaque détail, y compris la musique, la lumière et des éléments du design. La touche Madonna sera présente partout», a commenté le PDG de NEV, Mark Mastrov, cité dans le communiqué.

Une porte-parole de Madonna, Liz Rosenberg, a souligné que «la dernière tournée de Madonna avait récolté le plus gros chiffre d'affaires jamais enregistré pour une tournée d'artiste féminine».

La chanteuse a aussi «un accord avec le groupe Iconix Co», qui détient de nombreuses licences et «vient de lancer une ligne Material Girl dans les grands magasins (de la chaîne américaine) Macy's, un accord comprenant d'autres opérations qui seront annoncées ultérieurement avec la marque Madonna». /ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias