Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux truffes contre le piratage

Les grands studios hollywoodiens regroupés dans la Motion Picture Association of America (MPAA) ont dévoilé leur dernière arme pour lutter contre le piratage: Lucky et Flo, deux labradors retrievers. Les deux chiens renifleurs devront détecter les disques optiques dans les bagages et les empêcher d?arriver dans des usines où ils pourraient être reproduits.

24 sept. 2006, 12:00

La MPAA affirme que les copies illégales de films et de programmes télévisés sur DVD ou d'autres supports ont représenté une perte de 6,1 milliards de dollars (environ 7,3 milliards de francs) en 2005, dont 2,4 milliards pour les seules copies de films sur cassettes, DVD ou CD vidéo.

Avant de prendre leurs fonctions, Lucky et Flo vont partir en tournée mondiale, telles des stars d'Hollywood faisant la promotion de leur dernier film. Ils voyageront à travers les Etats-Unis, iront en Grande-Bretagne, au Mexique et passeront aussi par Hong Kong, Singapour et Dubaï pour exhiber leurs talents aux agents des douanes et autres responsables. / ats-reuters

Votre publicité ici avec IMPACT_medias