Votre publicité ici avec IMPACT_medias

David Gysling récupère le maillot jaune

Dépossédé du maillot de leader par Jérémy Huguenin la semaine passée à Boveresse, David Gysling a récupéré son bien, ce mercredi au Quartier, lors de la quatrième étape de la Raiffeisen Trans.

21 juin 2017, 16:17
/ Màj. le 21 juin 2017 à 20:00
Jérémy Huguenin (à gauche) a perdu le maillot jaune au dépend de David Gysling.

David Gysling se retrouve en position de force avant la cinquième et dernière étape de la Raiffeisen Trans, mercredi prochain à La Rouvraie. Après la quatrième manche, ce mercredi, le résident de Péry possède 38''7 sur Jérémy Huguenin. Au Quartier, le coureur du team Prof a remporté l'épreuve en 35'05''3, devant Nicolas Lüthi (à 28''8) et Emilien Barben (à 37''5). Sixième, l'ancien leader a été relégué à plus de 45 secondes. A moins d'une casse ou d'une grosse surprise, le Jurassien bernois devrait décrocher son premier sacre sur la boucle cantonale.

Darbellay sur orbite

Chez les dames, Florence Darbellay s'est imposée en 42'31''9, devant Chrystelle Baumann (à 43''08) et Stéphanie Métille (à1'07''3). Avec plus de 1'11 au général sur Chrystelle Baumann avant la dernière manche, la Valaisanne établie à Neuchâtel est bien partie pour décrocher une septième victoire consécutive dans cette compétition.

Plus d'infos dans nos éditions payantes de ce jeudi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias