Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le train Nostalgie et les trains-fondues reprennent du service

L'association RVT-Historique fera circuler ce samedi 11 avril son train Nostalgie du Pays des Fées et de l'absinthe, pour le plus grand bonheur du public. L'association Vapeur Val-de-Travers (VVT) annonce quant à elle la reprise des trains-fondues dès le 8 juin.

10 mai 2013, 16:28
20080628103500-middle

Les trains touristiques reprennent du service !

L'association RVT-Historique annonce qu'elle fera circuler ce samedi 11 avril son train Nostalgie du Pays des Fées et de l'absinthe. Le public pourra voyager à bord de la voiture restaurant «Charles-Edouard Guillaume», dans laquelle un petit déjeuner sera proposé aux personnes ayant réservées préalablement.

Une dégustation d'absinthe et d'autre produits régionaux est prévue au bar de «l’Etincelante», la première automotrice électrique du RVT ayant circulé entre Travers–Buttes et St-Sulpice après la deuxième guerre mondiale, soit de 1945 à 2001.

Il sera également possible de combiner la balade avec une excursion dans les gorges de l'Areuse ou au Creux-du-Van.

Retour des Trains-fondues

La saison se poursuivra le samedi 8 juin en collaboration avec le Vapeur Val-de-Travers (VVT) qui fera circuler deux trains à vapeur, alors que l'association RVT-Historique a prévu quatre trains, dont un sur la ligne du Franco-Suisse entre Travers et Les Verrières.

Les Trains-fondues pour le public sont planifiés pour le 8 juin, le 14 septembre et le 12 octobre, de même que les sorties au Fil-de-l’Areuse. Le Dépôt de St-Sulpice de l'association VVT est ouvert tous les samedis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias