Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Comptoir du Val-de-Travers à son tour reporté d’une année

Prévu à la toute fin du mois d’août, le comptoir du Val-de-Travers est reporté à l’année prochaine.

04 mai 2020, 17:28
Le comptoir du Val-de-Travers, ici un stand en 2016, se tiendra du 27 août au 5 septembre 2021

Le Comptoir du Val-de-Travers, ce sera pour l’année prochaine. Comme bien d’autres manifestations avant lui, le rendez-vous commercial vallonnier, initialement prévu du 28 août au 8 septembre prochain, préfère attendre des jours meilleurs pour réunir le public au centre sportif de Couvet.

«La décision est prise, on annule», indique la présidente de la manifestation Sandra Eggenschwiler. Les incertitudes quant aux autorisations et au contexte sanitaire sont évidemment citées: «Nous ne souhaitons pas faire une manifestation la boule au ventre et stresser nos exposants», indique la responsable qui a écrit tout récemment aux exposants et partenaires. 

Yverdon en même temps

Elément supplémentaire à prendre en compte, le comptoir d’Yverdon, repoussé en raison du coronavirus, a pour l’heure choisi les dates de son homologue vallonnier comme solution de repli. Ce qui n’a pas manqué de fâcher du côté du Val-de-Travers: «Le pire, c’est que la moitié des exposants d’Yverdon sont chez nous», dit Sandra Eggenschwiler. 

Dès lors, le comité du comptoir a décidé de repousser la manifestation en 2021, du vendredi 27 août au dimanche 5 septembre, toujours au centre sportif régional, à Couvet. «Tout notre concept reste», indique la cheffe. Pensé autour de la thématique «Ensemble», le comptoir, pour sa deuxième année à Couvet, devait introduire une entrée payante.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias