Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'avenir du centre sportif de Couvet au cœur des débats

Alors que les autorités ont retardé l'examen du projet de piste en dur à l'aérodrome de Môtiers, l'avenir du centre sportif du Val-de-Travers devrait se préciser d'ici le printemps prochain.

26 sept. 2017, 11:33
Une étude devra préciser l'avenir du Centre sportif régional de Couvet.

On attendait des discussions sur l'aérodrome de Môtiers, elles ont finalement tourné autour du centre sportif régional. Lundi soir à Boveresse, le Conseil général de Val-de-Travers a validé deux demandes de crédits ainsi qu'un postulat au sujet du complexe sportif de Couvet.

Après le retrait inattendu de l'ordre du jour de l'objet sur l'aérodrome de Môtiers - pour complément d'informations d'ici la prochaine séance en novembre -, le centre sportif a tour à tour vu le crédit pour la rénovation de son espace wellness être accepté (194'700 francs par 32 voix et trois abstensions) puis un postulat des Verts et de l'UDC passer la rampe, grâce au soutien du PLR.

Postulat accepté

Intitulé "plan de sauvetage du centre sportif", il demande une étude sur l'avenir du centre sportif, après les différents assainissements récents, qu'ils soient financiers ou matériels. Un rapport devrait être rendu au printemps prochain, indique le conseiller communal...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias