Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ahmed Sylla: "les gens ont besoin de s'évader et le rire est le meilleur médicament"

Après le Marrakech du rire, Ahmed Sylla, "Avec un grand A", fera s'esclaffer le public du Temple du Bas, à Neuchâtel. Samedi soir, l'humoriste français sera à l'affiche de la troisième édition du festival "Fais-nous rire", présenté par Neuch Events. Rencontre.

19 oct. 2016, 14:34
/ Màj. le 19 oct. 2016 à 15:17
L’humoriste français Ahmed Sylla "Avec un grand A", nom du spectacle, fera vibrer le Temple du Bas samedi soir.

Ahmed Sylla "Avec un grand A"; de quoi parle ce spectacle en quelques mots?

Le public ne me connaît pas bien. J'avais envie de me présenter et de raconter mon parcours au travers de mes rencontres, le tout avec humour et autodérision. En fonction du public, le spectacle évolue, je l'adapte.

Vous l'adapterez donc au public neuchâtelois samedi soir?

Oui, bien sûr (il rigole). Je tiendrai compte de l'accent suisse, que j'adore!

Vous dites que le public vous connaît peu. Cela dit, vous avez participé au Marrakech du rire, avec Jamel Debbouze. Vous avez d'ailleurs eu droit à une ovation.

Pour n'importe quel humoriste, participer au Marrakech du rire est une consécration. Jamel Debbouze est l'un des premiers artistes que j'ai vu sur scène. Il m'a donné envie de faire rire. Depuis mon enfance, je ressens le besoin de faire rigoler mes amis, de les voir sourire. C'est d'autant plus important en ces temps difficiles. Les gens ont besoin de s'évader et le rire est le meilleur médicament.

Festival "Fais-nous rire"

L’association Neuch Events dévoile le troisième festival d’humour "Fais-nous rire", qui aura lieu samedi 22 octobre, à 20h, au Temple du Bas, à Neuchâtel. En plus d'Ahmed Sylla, le public découvrira Chris Mukuna, David Charles ou encore Samir Alic, en maître de cérémonie. Billets sur ticketcorner.ch ou sur place samedi dès 18h30.

Intégralité de l'interview d'Ahmed Sylla à découvrir jeudi dans nos éditions payantes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias