Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre chefs romands ont sublimé l’absinthe à Môtiers

L’Absinthe Week s’est terminée ce dimanche 24 mars avec un repas gastronomique, au restaurant des Six-Communes à Môtiers. Pour l’occasion, plusieurs cuisiniers de renom se sont mis aux fourneaux.

24 mars 2019, 18:22
Repas de grands chefs à Môtiers

C’est en beauté que l’Absinthe Week s’est terminée ce dimanche 24 mars, au restaurant des Six-Communes, à Môtiers. Quatre chefs romands de renom se sont rassemblés pour concocter un menu gastronomique aux effluves de fée verte. Après l’apéro à la Maison de l’absinthe, évidemment.

A lire aussi : «Une semaine pour promouvoir l’absinthe en gastronomie à Môtiers»

Pierrot Ayer, du restaurant Le Pérolles, à Fribourg, a lancé l’idée de ce rassemblement de chefs une année plus tôt: «J’avais invité des amis à manger au restaurant des Six-Comunnes et nous avons conclu d’organiser ça.»

Vive les produits locaux

Marianne Rohrer, cheffe des Six-Communes, a laissé sa place à ses collègues «pour la première fois», sans sourciller. L’Absinthe Week est une bonne occasion de se partager les fourneaux, selon Pierrot Ayer: «Je trouve l’histoire de la fée verte intéressante, notamment quand on connaît les risques que les gens prenaient lors de son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias