Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Anet: conducteur dans un état grave après un accident

Une voiture est entrée en collision avec un mur avant de dévier sur la voie opposée lundi matin sur la H10 entre Anet et Champion, dans le canton de Berne. Le conducteur a été pris en charge mais se trouverait dans un état critique.

18 juin 2019, 17:20
La voie rapide H10 en direction d'Anet a dû être fermée pendant 1h30.

Lundi peu avant 10h20, la Police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de la circulation avait eu lieu à Anet (BE). Une voiture circulait sur la voie rapide H10 en direction de Champion (BE) lorsqu'elle est entrée en collision, pour une raison encore indéterminée, avec un mur sur le côté droit de la route. Le véhicule a ensuite dévié sur la voie opposée, avant de heurter la glissière de sécurité à gauche de la route et de s'immobiliser 200m plus loin.

A lire aussi : Il est héliporté après un violent accident entre Les Verrières et La Côté-aux-Fées

Le conducteur a été pris en charge par des personnes sur place, avant l'arrivée d'une équipe d'ambulanciers immédiatement dépêchées sur les lieux. Il a ensuite été transporté à l'hôpital. L'homme se trouverait dans un état critique.

La voie rapide H10 entre Champion et Anet a dû être fermée pendant 1h30 pour permettre la réalisation des travaux liés à l'accident. La Police cantonale bernoise indique dans un communiqué avoir ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. Un problème médical pourrait en être la cause.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias