Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zizi, éternel présent

«Il a tout vu le bon Zizi, du train vapeur au TGV...» Il n'était pas à la salle de la Chapelle ce soir-là, mais le doyen du village des Bayards aurait adoré. La 31e Revue organisée par l'Association de la Mi-Eté a fait salle comble, et les neuf sketches proposés ont reçu un bel accueil.

01 mai 2006, 12:00

Des aventures historiques de Berthe Zurbuchen - dite la Malotte, maintes fois poursuivie par la Régie des alcools -, à l'absence de déneigement des routes secondaires durant cet hiver, la Revue n'a oublié pratiquement personne dans ses brocards. C'est ainsi que l'on a appris que lors d'un exercice de pompiers avec la commune de La Côte-aux-Fées, un tuyau d'un kilomètre devait être essayé. Ce dernier n'était pas encore complètement déroulé, qu'à l'autre bout, l'eau avait déjà été envoyée. Les pauvres sapeurs n'eurent que le temps de balancer leur chargement et de déguerpir en vitesse.

La prochaine Revue des Bayards aura lieu dans deux ans. D'ici là, rien n'échappera à l'équipe en place, promet-elle. / fae

Votre publicité ici avec IMPACT_medias