Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fleurier: succès pour le premier cinéma drive-in

Ce week-end, Fleurier accueillait le tout premier cinéma drive-in de Suisse romande organisé post-pandémie. Et le public a été nombreux à se déplacer, en voiture ou… à pied, pour voir ou revoir «Comme des bêtes» et «Bienvenue chez les Ch’tis».

29 juin 2020, 05:30
Le parking de Longereuse a accueilli ce week-end le premier cinéma drive-in de Suisse romande organisé post-pandémie.

Le public a répondu présent pour le premier cinéma drive-in de Suisse romande post-crise sanitaire, organisé ce week-end à Fleurier.

Samedi après-midi, malgré la chaleur et le soleil, une trentaine de spectateurs sont venus voir «Comme des bêtes». En soirée, le parking de Longereuse a fait le plein et accueilli plus de 130 voitures pour «Bienvenue chez les Ch’tis». Dimanche, les deux séances ont chacune attiré une cinquantaine de spectateurs.

«Un bol d’air frais»

«On avait misé sur la soirée du samedi, et on avait vu juste», sourit Sandra Eggenschwiler. Pour l’organisatrice de l’événement, il était important de proposer cette manifestation ce week-end. «Normalement, c’est la fête de fin d’année des écoles, avec le cortège. Mais tout a été annulé en raison du coronavirus. Je voulais offrir un bol d’air frais aux habitants.» Une manière de retrouver un soupçon de normalité après ces derniers mois éprouvants.

A voir en plus:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias