Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chiffres rouges et crédit adoptés

30 avr. 2008, 12:00

C'est sans discussion que les élus niquelets ont approuvé, vendredi dernier, par dix voix et une abstention, la demande de crédit de 70 000 francs pour le drainage du cimetière. Les travaux, qui devraient débuter dans le courant de l'été, permettront d'éviter des inondations tant au niveau du cimetière en lui-même, que sur la propriété sise en contrebas.

Un chantier qui revêt un caractère urgent, puisque lors des fortes précipitations de juin dernier, des tombes ont été englouties.

Au cours de cette séance, le législatif s'est également prononcé favorablement et unanimement sur les comptes 2007, qui présentent un déficit de 219 152 francs. «Un excédant de charges c'est toujours un peu embêtant, mais les chiffres sont moins mauvais que ceux annoncés dans le budget (réd: 282 273 francs)», note Denis Flückiger, chef des finances et président de commune. A relever que c'était pour lui sa dernière séance, puisqu'il ne s'est pas présenté lors des dernières élections. Il aura siégé une législature à l'exécutif, au sein duquel il est entré sans passer par le législatif.

Les nouveaux membres du Conseil communal seront nommés lors du Conseil général du 26 mai prochain. / fno

Votre publicité ici avec IMPACT_medias