Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un air de Far West à Boudevilliers

Un air de Far West flottait ce week-end à Boudevilliers. Le village, rebaptisé Malabar City a accueilli cowboys et cowgirls en tous genres, à l'occasion de la première manifestation en plein air de l'année au Val-de-Ruz.

02 mai 2010, 16:55

Le rythme s'est voulu résolument rock et country cette année, la manifestation accueillait vendredi soir le groupe régional Britannicus-System et le groupe allemand The Lennerockers. Samedi soir le groupe Rock'n Rodéo, spécialement venu de Stuttgart a fait dansé le public.

La journée de dimanche était dédiée aux familles. De nombreuses animations ont été proposées aux petits comme aux grands. Les visiteurs ont notamment pu jouer aux chercheurs d'or, s'essayer au rodéo sur un taureau mécanique ou encore exercer leur habileté au tir à la carabine.

Malgré le mauvais temps, Christian Masini, le président du comité d'organisation s'est dit satisfait de la fréquentation. «Nous avons enregistré 750 entrées payantes pour le concert de vendredi soir, 1750 pour celui du samedi, nous sommes donc dans la cible.» /réd

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias