Trois accidents au Val-de-Ruz

Trois accidents distincts ont eu lieu à quelques minutes d’intervalles au Val-de-Ruz mercredi. Un après-midi chargé pour la police cantonale neuchâteloise.

12 déc. 2019, 11:06
La police cantonale a eu du travail ce mercredi après-midi à Boudevilliers.

La police cantonale neuchâteloise a eu du pain sur la planche mercredi après-midi au Val-de-Ruz. Trois accidents ont eu lieu aux alentours de 16h15 en plusieurs endroits de la vallée.

A Malvilliers, trois véhicules sont entrés en collision sur la route du Chillou à la hauteur de l’entrée de l’autoroute H20 pour La Chaux-de-Fonds.

Deux voitures sur le toit

Une perte de maîtrise a envoyé une voiture sur son toit au même moment, à quelques kilomètres de là. Alors qu’elle quittait Boudevilliers en direction de Coffrane, la conductrice de 20 ans a traversé la chaussé et a terminé sa course au bas d’un talus.

Quelques minutes avant, une automobiliste de Sonvilier (BE) a vécu pareil sort entre Villiers et Le Pâquier. Alors qu’elle entrait dans une courbe à gauche, la conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule. Celui-ci s’est retourné après avoir heurté une butte se trouvant à cet endroit.

Si seuls des dégâts matériels sont à déplorer concernant les deux premiers accidents, la conductrice bernoise a dû être transportée à l’hôpital indique la police cantonale neuchâteloise dans son communiqué.