Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Six bénéficiaires aux anges

Bénéficiaires des Douze heures du fromage qui se sont déroulées samedi à la salle polyvalente de La Rebatte, les cinq fanfares du Val-de-Ruz, ainsi que la guggenmusik Les Bourdons, de Dombresson, peuvent se réjouir.

08 févr. 2006, 12:00

En effet, si le montant exact du bénéfice de cette incontournable manifestation n'est pas encore connu, les membres du Kiwanis et du Lions, les deux clubs service du Val-de-Ruz organisateurs sont néanmoins déjà en mesure d'annoncer le nombre exact de mets vendus samedi. «Nos hôtes se sont attablés autour de plus de 780 fondues, quelque 400 raclettes, plus de 300 plats du terroir et un bon millier de pâtisseries. Ce qui, même si aucune tomme n'était au menu, est simplement fantastique», remarque Yvan Laubscher, un des quatre membres du comité d'organisation.

Pour savoir s'ils ont gagné, les propriétaires des billets de la loterie, dont le tirage a eu lieu samedi en fin de soirée, peuvent consulter le site www.lepanorama.ch. Ou la «Feuille officielle» du vendredi 10 février. / chm

Votre publicité ici avec IMPACT_medias