Première brocante à Boudevilliers

13 mai 2009, 04:15

Boudevilliers accueillera samedi son premier marché aux puces et à la brocante. Il s'agit en fait d'un transfert de la manifestation qui a eu lieu quatorze fois à Savagnier.

«Après de belles années en compagnie des sociétés locales de Savagnier, nous y avons connu un différend avec une personne. Mais au vu du nombre d'exposants et de chineurs qu'attirait ce marché, nous avons trouvé dommage de tout laisser tomber», explique l'organisatrice Anne Ruffieux. «La commune de Boudevilliers nous a alors accueilli à bras ouverts, et c'est avec grand bonheur que nous pourrons ainsi nous étendre davantage.»

Alors que l'espace disponible à Savagnier ne pouvait accueillir que 40 stands, ceux-ci seront 60 samedi à Boudevilliers. Cette participation pourrait même augmenter par la suite.

Le marché aura lieu de 8 heures à 18 heures, à l'intérieur du collège de Boudevilliers, dans sa cour et dans la rue adjacente, qui sera réservée aux piétons.

En plus des livres, disques, bibelots, meubles, cartes postales et autres objets en vente, les organisateurs tiendront une cantine. /axb

Première brocante à Boudevilliers