Les trains ne circulent plus entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

Des «travaux exceptionnels» sont en train d’être effectués ce jeudi 25 novembre entre Les Hauts-Geneveys et La Chaux-de-Fonds.
25 nov. 2021, 11:45
/ Màj. il y a 9 jours
Le train BLS "La Chaux-de-Fonds" et des invites en gare pendant l'inauguration lors de la reouverture de la ligne des trains CFF entre Neuchatel et La Chaux-de-Fonds le jeudi 11 novembre 2021 a La Chaux-de-Fonds. Apres huit mois de travaux pour la premiere etape de developpement et d'assainissement du RER neuchatelois, les CFF ont reouvert la ligne Neuchatel - La Chaux-de-Fonds. Le BLS desservira dorenavant la ligne avec des trains modernes type MIKA depuis Berne. Une rame a ete baptisee au nom de "La Chaux-de-Fonds" aujourd'hui. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

La ligne entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds est perturbée depuis ce jeudi matin 25 novembre. Les trains sont remplacés par des bus entre la Métropole horlogère et Les Hauts-Geneveys en raison d’une panne.

Des «travaux exceptionnels» sont en train d’être effectués, peut-on lire sur le site des CFF. La perturbation devrait durer jusqu'à vendredi à 2h.

La ligne ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel avait déjà été arrêtée durant huit mois à cause de travaux. Un service de bus avait été mis en place. Les trains, avec de nouvelles rames, venaient de reprendre du service début novembre.

par ATS Rédaction